Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Mise en Scène
Visiteurs
Depuis la création 4 337
7 janvier 2014

Bonne Année 2014 !

 

bonne année

Chaque jour est unique et chaque année est une promesse de bonheur et de

 découvertes. Qu'en cette année nouvelle, des milliers de joies viennent

embellir votre vie et que ces douze mois à venir soit pour vous les mois

 de toutes les réussites, professionnelles et personnelles.

 

Un projet de création de Couture ou de Déco à faire réaliser? Choisissez la qualité et le 100% fait-main dans mon atelier "Mise en Scène"

 et contactez moi. 

Retrouvez également certaines de mes créations en vente sur le site ALittleMarket.com dans ma boutique atelier-mise-en-scene

 

  

 Et surtout n'hésitez pas à visiter régulièrement le blog pour vous tenir au courant de mes nouvelles créations... 

à bientôt et bonne visite sur ces pages.

 

Nathalie Vandequin

 

 artisanat

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Atelier Mise en Scène
Publicité
Archives
Publicité