Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Mise en Scène
Visiteurs
Depuis la création 4 377
8 janvier 2013

Robes en mouvement...

La partie "Robes de Mariée" du site gagne du contenu avec la rubrique défilé.

82545683_o

Vous y trouverez différents modèles présentés au public lors de divers salons du mariage. 

Dans cette rubrique, des photos en vrac... L'idée étant plutôt de vous transmettre l'esprit de mes créations dans sa globalité, ma "patte" comme on dit dans le jargon artistique. Ici les robes prennent corps sur les mannequins (que je remercie au passage pour leur professionnalisme et leur prestance) ce qui me permet de vous les présenter comme je les ai pensées dès la première esquisse : en mouvement.

Pour le côté technique et descriptif, vous trouverez bientôt sur le site une nouvelle rubrique détaillant chaque modèle...

En attendant, je vous souhaite un bon visionnage et une très belle journée,

à bientôt !

 

Publicité
Commentaires
Atelier Mise en Scène
Publicité
Archives
Publicité